Utilisation Prévue en Francais

Utilisation prévue

Uberlube est un lubrifiant personnel conçu pour hydrater et lubrifier afin d’améliorer et de favoriser le confort lors des activités sexuelles intimes en supplémentant la lubrification corporelle naturelle.

Uberlube est un produit médical enregistré conformément à la FDA, à la CE, à la Déclaration des produits cosmétiques du Canada et à l’ARTG.

Uberlube est fait de silicone pure et contient des traces de vitamine E qui donne une texture lisse.

Diméthicone
Diméthiconol
Cyclométhicone
Acétate de tocophéryle (vitamine E)

Uberlube est un produit sans cruauté qui ne contient aucun produit animal et qui convient au mode de vie végétalien. Il s’agit d’un produit sans gluten exempt de glycérine, de parabène, de fragrance et d’arôme.

Uberlube peut être utilisé avec les condoms de polyisoprène ou de latex de caoutchouc naturel. Uberlube ne doit pas être utilisé avec les condoms de polyuréthanne.

Les objets de silicone, y compris ceux en silicone rigide, peuvent réagir au contact d’Uberlube. Pour vous assurer de la compatibilité, veuillez tester Uberlube sur une petite surface de l’objet. Nettoyer après chaque usage pour obtenir de meilleurs résultats.

Uberlube n’a pas fait l’objet d’essais dans un contexte de fertilité; son utilisation n’est donc pas recommandée chez les personnes qui tentent de devenir enceintes.

Appréciation d’experts

« Uberlube est le meilleur lubrifiant à base de silicone. C’est un produit remarquable pour lequel je reçois d’excellents commentaires de mes patientes. »
Lynn Y Wang, M.D., FACOG, gynéco­oncologue, Main Line Health, Wynnewood, PA

« Je recommande fortement Uberlube aux patientes de tous âges. Elles me donnent en retour des commentaires très positifs sur cet excellent produit. Il a fait la différence dans la vie de ces femmes et dans leurs relations. »
Linda Dominguez, infirmière praticienne en santé des femmes, Albuquerque, NM

« Je traite bon nombre de femmes ménopausées dans ma pratique et elles me disent systématiquement à quel point Uberlube les a aidées à améliorer leur vie. Les femmes qui n’ont pas recours à la médication hormonale sont particulièrement heureuses de trouver un produit qui fonctionne si bien tout en leur assurant une utilisation sécuritaire. »

Brian P Barrow, M.D., FACOG, Transylvania Women’s Care, Brevard, NC

« Je suis obstétricien­gynécologue et il m’arrive souvent, dans ma pratique active, de prescrire Uberlube aux patientes qui souffrent de douleurs pendant les rapports sexuels en raison de la sécheresse et de l’atrophie vaginales. Il s’agit d’un produit fantastique qui offre aux patientes un soulagement de la douleur là où d’autres produits ont échoué. ».

Mark A Weissman, M.D., Western New York ObGyn, Buffalo, NY